Nouveau Look Nouveau Blog

21 Mai

Coucou les gourmands ! Aujourd’hui est un jour spécial car je vous présente le nouveau design de mon blog. Mon blog actuellement « Foodies and bubble gum therapy » hebergé sur WordPress change ! Je lui ai mis un domaine et il devient « Foodies and Bubble Gum therapy [point] FR » . Je ne vous cache pas mon excitation ! Ça fait quelques semaines que je travaille dessus et voilà le résultat ^^

A partir de maintenant ce blog « foodiesandbubblegumtherapy.wordpress.com » n’est plus valable.

Donc pour les gens qui me suivent je vous prie de cliquer sur ce nouveau lien et de découvrir le résultat. Il faudra également que vous vous réabonniez à mon blog pour ne rater aucune recette 🙂

www.foodiesandbubblegumtherapy.fr

Pour les nouveaux lecteurs je n’ai qu’une chose à vous dire c’est de cliquer également sur le lien et de vous souhaiter la bienvenue !

www.foodiesandbubblegumtherapy.fr

Je tiens à remercier tous les gens qui me lise, qui commente les recettes et qui partage. Cela me motive tellement et c’est pourquoi j’ai voulu rendre ce blog plus attractif. Il sera toujours à mon image. Je continuerai de partager mes recettes et les belles photos qui vont avec. Encore MERCI !!

Sur ces belles paroles je vous donne rendez-vous de suite sur  www.foodiesandbubblegumtherapy.fr

A très vite les gourmands !!

Laisser un commentaire