TEA TIME !

21 Oct

Image

Entre thé ou café mon coeur a choisi. Et vu le titre de l’article je pense que vous avez deviné aussi  🙂

Pour la vietnamienne que je suis mon coeur et mon corps ont tranché 🙂 c’est définitivement le thé ! De toutes sortes, thé vert, thé noir,thé fruité et tant d’autres. J’adore ces boutiques où l’on trouve de grosses boîtes métalliques pleines de thés à l’intérieur. Et surtout à Montpellier ce n’est pas ce qui manque 🙂

Je suis comme une gamine, émerveillée de tout ça.

Kusmi tea, ça vous dit quelquechose?

J’ai découvert cette gamme il y a quelques temps. Et franchement je commence à devenir accro 🙂
Au début je trouvais ça un peu cher! Puis j’ai testé et franchement j’adhère 🙂
Ma dernière lubie  ce sont les thés bien-être 🙂 Une gamme de différents mélanges de thés qui fait bien leur effet 🙂 J’adore !!!!!

Travaillant dans une boulangerie je pars très tôt de la maison ( 5h du matin) ! Et quoi de mieux qu’un thé bien chaud et revigorant!! BB Detox me tient compagnie depuis quelques jours chaque matin 🙂

Si vous aussi vous êtes fan de thé, je vous les conseille vivement!

A très vite mes gourmands 🙂

Image
Image

Image

Pour boire un thé qu’est-ce que j’aime écouter?

Lussi in the sky  » la paresseuse

 

A très vite 🙂

2 Réponses to “TEA TIME !”

  1. Clumsy Maria 21 octobre 2013 à 17:53 #

    J’aime beaucoup le BB Détox, j’ai été agréablement surprise quand je l’ai gouté (je suis un peu frileuse quand il s’agit de tester des thés ^^). D’ailleurs, on m’a fait découvrir un thé vert à la mirabelle : une petite tuerie (et à la base j’aime pas les thés fruités) !! Si ça te tente tu peux le trouver chez « Si le thé m’était conté » 🙂

  2. foodiesandbubblegum 22 octobre 2013 à 14:45 #

    Merci pour cette info Maria 🙂 je pense que ce thé risque de me plaire 😉

Laisser un commentaire

