5,4,3,2,1…GO!

29 Août

Jour J :  c’est comme une rentrée des classes 🙂

J’y ai beaucoup réfléchi, j’y pensais tout le temps, le soir, même la nuit à en faire des insomnies (oui je sais je suis folle :).Je me demandais de quoi j’allais pouvoir parler,si ça allais être intéressant, à quelle sauce j’allais être mangé (laissez- moi vivre encore un peu les amis svp !!) 

Et finalement je me suis dis STOP!

Partage ce que tu aimes et ça ira tout simplement donc JUST GO !

Etant friande de blogs mode et de blogs culinaires je n’aurais pas la prétention de dire que mon blog sera mieux que les autres. J’admire trop les bloggeurs pour ça et je respecte tellement ce qu’ils apportent à la blogosphère.

Je veux juste partager à ma façon ma cuisine et mes petits conseils aussi petits qu’ils peuvent être mais c’est déjà pas mal non?

Donc mes chers futurs lecteurs et futures lectrices je vous souhaite la BIENVENUE 🙂

N’hésitez pas à commenter les prochains articles. Me donner vos avis qu’ils soient positifs ou négatifs ( j’avoue je préfèrerais qu’ils soient positifs 🙂 ) Mais ça sera déjà une belle récompense et un encouragement pour la suite. Il faut commencer petit pour devenir grand 🙂

Merci 🙂 et ce soir officiellement Foodies and Bubble Gum Therapy is born 🙂

A très vite 🙂

4 Réponses to “5,4,3,2,1…GO!”

  1. Noemie Agel 29 août 2013 à 21:33 #

    Hihi j’aime déjà !! ^^

  2. hoapiday 29 août 2013 à 21:35 #

    merci Noémie 🙂

  3. Jennifer Wdg 29 août 2013 à 22:20 #

    Quelle bonne idée!!!!!!. J’attends avec impatience tes articles 🙂

  4. foodiesandbubblegum 30 août 2013 à 04:16 #

    un nouvel article est prévu très prochainement 🙂

Laisser un commentaire

